Médias

Etant donné le grand nombre de demandes dont fait face l’association venant de journalistes, d’étudiants en journalisme, de reporters free-lance, de réalisateurs de films documentaires, d’écrivains, de chercheurs, de photographes, etc., nous ne pouvons répondre favorablement, instantanément ou de manière gratuite à toutes.

En dehors des situations d’urgence liées à l’actualité, les délais d’attente pour une demande d’interview varient de 15 à 45 jours en fonction des disponibilités des membres de l’association. Les demandes doivent donc se faire à l’avance.

Afin d’assurer l’anonymat et la tranquillité des jeunes joueurs, les interviewes et reportages vidéos de mineurs ne sont pas possibles. Les entretiens avec les mineurs doivent également se faire en présence d’un adulte membre de l’association. Aucune dérogation n’est possible. L’association n’assure pas le travail de recherche d’informations préalable des porteurs de projets de films ou de documentaires, qui ne relève pas des missions de Foot Solidaire.

Les journalistes et porteurs de projets doivent s’assurer de disposer d’un interprète en fonction de la langue parlée.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Document à télécharger :

Galerie photos